La complexée des jambes est de retour ! Entre mes varicettes –merci la génétique, merci Maman-, mes petits capitons, le manque de soleil et le fait que je marque pour un rien – non, je ne suis pas battue- il faut dire que mes jambes ne sont pas un de mes meilleurs atouts.
L’été est le moment idéal, pour essayer de décomplexer un peu des cuisses. Et, au début de mes vacances, j’ai reçu la célèbre lotion « Libérez l’orange » d’Indemne, une huile minceur désormais très connue et réputée.
La Lotion Indemne Liberez l’orange
Revenons-en à nos capitons ! Comme pour l’ensemble de ses soins, Indemne a baptisé sa lotion d’un nom drôle et original. « Libérez l’orange » permets ainsi de réduire la cellulite et l’effet peau d’orange que l’on connait toutes.
Une huile minceur naturelle
On retrouve dans sa composition totalement naturelle, l’huile d’eucapyptus dives (drainante), d’immortelle (décongestionnante), de pépins de raisins (anti-oxydante) et d’écorce de pamplemousse rose.
Le packaging est très semblable à la lotion « déboutonnez-moi » dont je vous avais fait une revue l’année dernière, un flacon en verre surmonté d’un petit spray. Un look un peu rétro dans la forme mais un peu casse cou et pas forcément hyper pratique à transporter puisqu’il n’y a pas de bouchon.
L’odeur est agréable, légèrement agrumée. De toutes les huiles minceurs que j’ai pu tester, c’est clairement celle-ci qui est la plus délicieuse et la moins agressive.
Un soin anti-cellulite à appliquer régulièrement
Il est recommandé de l’utiliser deux fois par jour mais je ne me suis pas imposée de contraintes pour l’appliquer.
Je l’ai utilisée uniquement le soir, juste après la douche ou plus tard dans la soirée bien installée dans mon canapé. 5 petites minutes suffisent.
Et pour de meilleurs résultats, il faut également s’armer idéalement de l’accessoire parfait : La ventouse anti-cellulite. Même si Indemne a sorti sa propre ventouse, le « Bublle-in », je l’ai combiné à ma Cellublue qui attendait sagement dans un tiroir 🙂
Parfaite pour reproduire les mouvements de palper-rouler, la méthode ancestrale par excellence et ainsi décrocher cette f**** cellulite. De bas en haut et en zig-zag, les premières utilisations sont les plus douloureuses.
La peau se raffermit assez vite et les suivantes font bien moins mal je trouve.
Quand je manquais de temps, il m’est également arrivé de l’utiliser sans ventouse en faisant de légers mouvements de palper-rouler et en frictionnant énergiquement les cuisses. L’huile est légère et pénètre rapidement et la peau est aussi douce qu’après l’application d’un hydratant corps
L’huile minceur « Liberez l’orange » d’Indemne : Les résultats
J’ai repris durant le même temps , une activité sportive avec mon chéri : Le vélo – A quoi pensiez vous ? –
Et, même en ne l’utilisant qu’une fois par jour, l’effet raffermissant et lissant de la peau est juste dingue, en à peine quelques semaines. L’effet peau d’orange est estompé, c’est visuellement bien plus joli. Même au toucher, on sent la différence avec une peau plus lisse et douce.
Comme j’ai à peine dépassé le quart de ma bouteille, je vais tenter de persévérer et l’appliquer régulièrement toujours sans contraintes pour garder une peau bien ferme. Avec un peu de chance, je serais moins complexée quand l’hiver sera fini –oui, je vois loin 🙂 –
Et vous les filles, utilisez-vous aussi des solutions naturelles pour combattre la peau d’orange ?
Des bisous
Lotion minceur Libérez l’orange d’Indemne -27.95€
23 commentaires
Hey ma belle !
Perso je suis plutôt du genre à ne pas m’en faire de la peau d’orange haha ! La lotion est doublement efficace si on fait du sport en complément je pense comme tu le fait 🙂
Des bisous
Blue Althea
Ahah moi je m’en fous aussi jusqu’à ce que je dois me mettre en maillot de bain et là c’est le drame je complexe XD Alors je vais essayer de continuer un minimum pour ne pas perdre les résultats que j’ai eu 🙂
Bisous
Coucou,
j’attendais des retours sur ces produits et je suis assez surprise de voir que c’est efficace. Je ne doutais pas de l’efficacité du produit lui même mais plutôt de la persévérance de chacune à l’appliquer régulièrement. Est ce que tu penses que c’est plus le produit ou la ventouse qui fait que ca fonctionne ?
Pour le moment ma technique infaillible pour la cellulite, et jusque la ça fonctionne vraiment bien (je devrais breveter mon concept, je deviendrais richissime) c’est de ne pas me regarder de trop près… La cellulite, je ne la regarde pas, je n’en ai pas. Hihihi.
Non mais sérieusement cette huile a l’air intéressante. Et si d’ici l’été prochain, j’ai des lunettes à ma vue, je pourrais en avoir soudainement besoin…
Merci pour cette revue !
Coucou Clémentine,
Oui c’est efficace à condition d’être un minimum motivée quand même. Deux fois par jour c’est trop contraignant pour moi, mais en regardant une série dans mon canapé c’est pas mal XD
Pour moi l’un ne va pas sans l’autre : Une huile légère qui permet à la ventouse de glisser sans accrocher ou sans faire patinoire (et avec des actifs drainants comme ici pour le plus) et une ventouse pour le palper rouler parceque le faire à la main c’est vraiment trop dur et fatigant…
Lol la technique infaillible … oui moi aussi je fais l’autruche mais je le regrette toujours quand il faut sortir le maillot de bain XD
Bisous et merci à toi pour ton comm 🙂
Coucou Lety,
Cette lotion me fait de l’oeil depuis des mois et des mois! Ton article me convainc un peu plus et me dire énormément envie de tester libérez l’orange!
Je possède également la ventouse mais j’ai du mal à prendre le temps pour l’utiliser. Si la lotion donne également de bons résultats même sans ventouse alors c’est vraiment génial! Je sens que je craquerais pour me préparer à l’été prochain. Comme toi mes jambes ne sont pas là partie de mon corps que je préfère et il est rare que je me mette les jambes à l’air l’été :/
Bisous
Coucou Charlotte,
Perso, je le fais des fois devant la tv j’ai moins l’impression de perdre mon temps et du coup je pense a autre chose XD
Bisous ma belle
Coucou ma belle !
J’entends beaucoup de bien au sujet de cette lotion minceur d’Indemne !!!
J’avais reçu une huile et la ventouse anti-cellulite cellublue je devrais m’y mettre aussi tu m’as motivé xD
Bisous <3
Coucou Mervé,
le plus dur ça reste les premières utilisations, aprés c’est les doigts dans le nez ou presque :p
Bisous
Moi aussi je souffre de peau d’orange malheureusement 🙁 en plus c’est une cellulite un peu douloureuse. Le problème c’est que je ne suis pas assez assidue avec ma Cellublue, je le fais pendant une semaine et paf je me lasse et je l’oublie dans un coin…donc forcément pour voir des résultats…c’est un peu trop court. Et puis ça me fait de gros bleus lol
Cette petite huile fait bien envie et je n’ai jamais testé Indemne 🙂
Coucou ma belle,
Personnellement je l’ai mis dans un endroit bien visible et même si je la boude de temps en temps j’essaye de prendre 5 petites minnutes 3 fois par semaines pour rester avec cette sensation de peau plus ferme
Han si ça te fait de gros bleus c’est que tu y va trop fort. il faut adapter ta pression.
Bisous
Coucou! J’ai adoré utilisé cette huile. Elle sent bon, sa texture est agréable et elle est efficace.
Il faut dire qu’Indemne est une très jolie marque. Je vois loin aussi en espérant être musclée pour les prochaines vacances d’été ^^
Bisouss
Coucou Cécile,
C’est pas a une semaine des vacances qu’il va falloir réagir hihi 🙂
bisous
Coucou 🙂
J’aime beaucoup cette marque mais je n’avais jamais lu d’avis concernant cette huile !
Moi aussi je me suis remise au sport : 45 minutes par jour xD
Bisous !
Coucou Melody,
Waouh 45 min c’est énorme bravo ! Nous c’est vélo quand il fait beau… ca va devenir de plus en plus rare je pense
Bisous
Coucou ma jolie !
Je ne connaissais pas du tout cette huile anti cellulite, j’ai de la chance je n’ai pas encore ce problème mais sait-on jamais un jour. Tu m’as fait rire à propos du sport, non mais tu fais bien ce que tu veux avec ton chéri hein, on ne te jugera pas hahahaha.
En tout cas je vais conseiller ce produit à quelques copines, j’ai toujours confiance en tes articles 🙂
Bisous bisous <3
Coucou Carole,
ahah nan mais je préférais préciser :p
La chance pour la cellulite, je suis jalouseeeee
Bisous
Hello ma belle, j’adore cette marque et généralement j’ai lu de bons avis sur cette huile 🙂
Je vois que les résultats sont au rendez-vous, c’est très tentant ! j’en ai derrière les cuisses ^^
gros bisous ma belle <3
Coucou Alexia,
Autant l’attaquer quand elle est encore assez jeune moi je dis XD
Bisous ma belle
hello
j’en ai pas mal dans mes placards de ce type de produits et je prends pas le temps ou j’oublie
c’est horrible
il faudrait vraiment que je me ressaisisse et que je m’y mette pour l’été prochain.
En plus j’adore la marque Indemne !
Bisous
Coucou Jenn,
A laisser a vue pour ne pas les oublier c’est important XD
Bisous
J’ai déjà testé cette huile et je l’avais trouvée vraiment bien, à vrai dire ce n’est pas tellement l’huile qui est importante mais surtout le massage et la régularité ! Avec une ventouse type cellublue j’ai vu des résultats et encore plus avec cette huile car elle permet vraiment de bien masser !
Gros bisous
Coucou Mélanie,
Tu as raison, elle sert surtout à bien faire glisser la ventouse sans être trop grasse 🙂
Bisous
Coucou ma jolie Letty ! Voilà bien longtemps que je n’avais plus mis mon petit grain de sel par ici ! Cette huile me tente mais ça ne sera pas pour tout de suite, je trouve leurs produits tout de même un peu chers.
En tout cas c’est drôle parce que moi aussi depuis peu je me suis mise à la ventouse hihi ^^ Mais j’arrive pas à être constante !! Et je dois te faire une confidence je suis génée de l’utiliser devant mon chéri ^^.
Bisous Bisous !