« Blush », c’est le nom de la toute dernière collection de vernis Mavala. Exit les paillettes et autres teintes plus sombres, comme celles que nous avions pu découvrir à travers la collection New Look color’s de cet automne.
Cette nouvelle collection annonce l’arrivée du printemps, par des teintes douces et romantiques, en nous proposant un très beau camaïeu de roses pastels et poudrés et n’oublie pas celles qui ont envie de plus de pep’s avec deux teintes plus marquées.
La Collection Blush Color’s de Mavala
Mavala nous propose, une fois de plus, un tour du monde des couleurs, puisque chacun des vernis porte le nom d’une ville. C’est le moment de réviser votre géographie les filles. Car avec la collection Blush color’s, nous feront escale à :
- Lima
- Shenzhen
- Riyadh
- Hanoi
- Reykjavik
- Athens
Vernis Reykjavik de Mavala
Notre première escale se fera donc à Reykjavik, la capitale de l’Islande. C’est un mauve très doux et très romantique.
Sa texture crème est parfaitement opaque, en deux couches sur les ongles. C’est une nuance assez inhabituelle qui malgré sa teinte très douce, ne passe pas inaperçu, une fois portée.
Vernis Hanoï de Mavala
Direction Hanoï au Viet-Nam, pour ce fuchsia au laqué superbe comme en a le secret Mavala.
J’ai beaucoup de teintes fuchsia, dans ma collection, mais aucune ne se ressemble. Celle-ci ne fait pas défaut. Hanoï tire davantage vers le violet. Idéale, pour les plus pressées, cette teinte est parfaitement opaque en 1 couche. Même si pour les photos, deux ont été nécessaires pour gommer toutes les petites irrégularités de mes ongles.
Vernis Riyadh de Mavala
Petite escale, avec Riyadh, en Arabie Saoudite qui fait partie des teintes pourpre dont je raffole. On pourrait rapidement croire qu’elle ressemble à Montevideo ou Munich des précédentes collection Mavala. Toutefois, Riyadh tire davantage vers la framboise bien mure. Et puis ce laqué … On ne s’en lasse pas ! C’est encore plus impressionnant sur les teintes crèmes plus foncées.
Vernis Shenzhen de Mavala
Direction la Chine, avec Shenzhen, et son crème nude très pale qui m’a fait peur dans le flacon, mais qui finalement s’avère une très bonne surprise.
Un léger beige agrémenté d’une touche de rose qui ne rend pas les mains tristes et ternes. Très élégant et raffiné, il habille les ongles sans se faire trop remarquer. Deux couches sont, là aussi, nécessaires pour un rendu parfait.
Vernis Athens de Mavala
Retour en Europe, et plus particulièrement à Athènes où ce très joli rose perlé qui m’a totalement fait fondre ! J’avoue, j’ai un peu triché sur les photos en l’appliquant sur la base opaque de Shenzhen, afin de ne pas voir le bord libre de l’ongle. Sans cette base, il faut 3 couches pour obtenir un résultat homogène.
Vernis Lima de Mavala
Et, enfin, c’est Lima au Pérou qui sera notre dernière escale dans ce tour du monde des couleurs ! Un très joli rose mêlé d’une pointe de teinte mandarine, pour une couleur qui reste très douce et facilement portable.
Pas de couleurs extravagantes dans cette collection printanières, Mavala a joué la carte de la sobriété dans ce choix de nuances, pour un résultat frais mais colorés sur les ongles.
Mes petits préférés de cette collection sont Shenzhen et Athens pour leurs douceurs et leur élégance, mais aussi Riyadh pour cette association couleur/laqué qui me fait fondre à tous les coups !
Est-il utile que je vous reparle de la qualité de ces petits vernis ? Ce n’est pas la première fois que je vous en parle, d’ailleurs en tapant Mavala dans la barre de recherche tout en haut, vous aurez accès à une multitude de swatchs des dernières collections.
Leur petit prix et leur petit format en font des vernis parfaits à collectionner et à transporter. De plus, leur tenue est parfaite avec des formulations toujours 5-free !
J’en profite pour dire grand merci à Mr Crapette, pour les photos de swatchs !
Et vous les filles, que pensez-vous de cette collection ? Quelle(s) couleur(s) vous aurait fait fondre ?
Des bisous
Tous les produits Mavala sont disponibles en pharmacies, parfumeries, grand magasins et au Mavala Store 14 rue Lafayette Paris 9ème
*Produits reçus pour test
10 commentaires
coucou ma belle
olalala mais tes photos sont toujours tellement sublimes *-*
Coup de coeur sur Reykjavik, j’aime beaucoup le mauve sur les ongles <3 et la Riyadh est vraiment ma favorite, c'est le genre de couleurs que je porte le plus souvent *-*
bisous!
ces teintes sont magnifiques
c’est tout ce que j’aime
tes ongles sont superbes
Hello ma belle !
Elle est sublime cette collection printanière ! J’adore le vernis lima il sera parfait sur une peau bronzée 🙂
Bisous <3
Les vernis sont magnifiques. Les couleurs sont parfaites pour la saison estivale, elles sont très vives.
Les Vernis Hanoï et Lima sont juste magnifiques! J’adore tes photos de vernis toujours réussies!
Bisous
Comme toujours tes photos sont superbes et ce qui est étonnant est que j’aime absolument toutes ces couleurs. Il n’y en a pas un en dessous de l’autre, je les trouve toutes réussies et parfaites pour le printemps. bisous <3
Coucou ma Laetitia,
Franchement toutes les couleurs sont belles, c’est impossible de n’en choisir qu’une seule.
Les photos sont très belles et douces.
Merci pour la présentation de cette collection.
Bisous bisous
Mon dieu toutes ces teintes sont magnifiques!! C’est une sublime collection! Et tes mains sont si jolies!
Coucou !
Les couleurs sont sublimes, c’est simple, je les aime tous ! Tes photos sont superbes.
Bisous !
Coucou !
Elle est trop belle cette collection ! Des teintes douces mais de saison, petit coup de coeur pour Lima que devrait être canon sur des mains bronzées !
Bisous