Grande nouvelle pour celles qui attendait avec impatience que Baija élargisse sa gamme de soins : La marque a lancé pour ce début d’été sa première eau de parfum !
Après les brumes parfumées sorties il y a maintenant 2 ans et déclinées dans chaque collection de senteurs, c’est la senteur Vertige Solaire qui a été choisie pour cette première déclinaison en parfum !
Un choix qui ne m’étonne absolument pas puisque je vous parlais de la gamme Vertige solaire l’été dernier et elle figurait à mon sens parmi les senteurs les plus travaillées et les plus adultes de la marque !
Baija est l’une de mes marques chouchoutes que je suis de près, il y a encore quelques années je pouvais dresser facilement un classement de mes collections préférées, Moana, So Loucoura,… j’ai perdu le compte aujourd’hui, il y en a tellement ! Découvrir leurs nouvelles gammes de soins parfumées ou me replonger dans leurs anciennes collections est à chaque fois un plaisir non dissimulé.
Quand à leurs collections parfumées pour la maison, Baija réussit là aussi à se démarquer en proposant des senteurs peu communes mais addictives. D’ailleurs Palais divin reste mémorable pour moi !
Pour ce parfum, le packaging est fidèle à Baija, des courbes rondes et minimalistes où l’étiquette et son pattern graphique et multicouleurs viennent habiller le flacon.
Le bouchon en bois foncé ajoute une dernière touche authentique et ça lui va comme un charme !
Dans ce flacon, on retrouve tout ce qui faisait l’attrait de la collection vertige solaire. Une association tubéreuse et bergamote très réussie et féminine sans être envahissante.
On retrouve une bergamote fraîche et acidulée qui adoucit la féminine et sucrée Tubéreuse. Un équilibre parfait pour un parfum envoûtant sans être entêtant.
La tenue est quand a elle assez bonne, j’arrive a le sentir encore après plusieurs heures même si la tubéreuse se fait pour le coup plus discrète et c’est la bergamote que je sens davantage.
Une première réussie pour Baija en matière de parfums, il ne nous reste plus qu’à espérer que les anciennes éditions aient elles aussi droit a leur petit flacon ! Avouez que ça serait génial non ? En attendant, ce parfum est à découvrir sur l’e-shop Baija !
Quel collection souhaiteriez-vous retrouver en parfum chez Baïja ?
Des bisous
PS : Sur les photos, vous pouvez apercevoir le bracelet « Helios » que j’ai créé en collaboration avec Aurélie de la boutique AuNaturelle Créations. Je vous laisse un petit code promo de 10% si vous souhaitez découvrir ses créations CRAPETTE10 (je ne touche rien en retour )
*produit reçu pour test
5 commentaires
Coucou !
Oh oui des eaux de parfums de toutes leurs collections !! Je suis quasi sûre que je me laisserai tenter mais pas pour celle-ci car la bergamote est une senteur beaucoup trop citronnée pour moi 🙂
Gros bisous
j’aime tellement les eaux de parfums et brumes que tu m’as trop donné envie d’aller découvrir ça lol.
Bisous
Coucou ma belle,
Tes photos sont magnifiques comme toujours 🙂
L’odeur doit être à tomber !
Merci pour cette belle collaboration <3
Bisous
Hello !
Alors ca c’est la bonne nouvelle !
C’est la collection parfumée que je préfère de la marque donc je suis ravie de la savoir en version plus longue tenue ca va être cool !
Passe une belle journée =)
Coucou !
Je rattrape mon retard sur ton blog ! L’odeur de cette brume doit être divine. J’ai repéré ton bracelet que je trouve juste superbe !!!
Bisous