Quatre en rouge de Boucheron : Bijou parfumé !

par Crapette

Si on connait davantage la maison Boucheron pour leur célèbre joaillerie, on ne s’étonne pas de les voir dans l’univers de la parfumerie. Une frontière si mince entre ces deux mondes que le joaillier Boucheron l’a franchie, il y a quelques années en transformant un de leur joyaux en un parfum : la bague Quatre de Boucheron

quatre en rouge de Boucheron

Quatre en rouge de Boucheron

Plusieurs variations autour de ce parfum ont vu depuis le jour : Quatre absolu, Quatre en rose et je suis tombée par hasard sur Quatre en rouge une de leurs dernières créations.  
Tout d’abord attirée par le rouge si profond et sublime du flacon, ma curiosité m’a poussée à le découvrir davantage !
Et vous vous doutez bien que s’il se retrouve aujourd’hui sur le blog c’est que finalement c’est une très bonne surprise ( Pfiou je sais faire durer le suspense …) 

quatre en rouge de Boucheron parfum

Flacon Quatre en rouge : mélange parfait de passion et de joaillerie

Avant tout, petit focus sur le flacon !
Pour une marque prestigieuse de joaillerie, on n’en attendait pas moins sur les détails et codes présents qui rappellent leur célèbre bague Quatre !
Tout commence par le haut du flacon, qui s’ouvre et se ferme en un quart de tour par un mouvement de « twist » pour découvrir le pulvérisateur. Voici la parfaite représentation de leur célèbre bague: une combinaison graphique de 4 anneaux aux textures différentes et chacune symbolique de la maison Boucheron. 

parfum quatre en rouge de Boucheron

Le flacon tout en rondeur également est lui de couleur rouge sang. Un rouge vif et profond où se détachent les lettres dorées du nom QUATRE 

quatre en rouge de Boucheron

Quatre en rouge : Passion et glamour !

Avec une couleur si passionnée et si vive, on pourrait tout a fait s’attendre a un parfum enivrant et sensuel mais ne vous laissez pas berner, contre toute attente ce parfum va dans une direction inattendue : vers une jolie association de fruits et une atmosphère joyeuse d’un après-midi d’été. 

flacon quatre en rouge de Boucheron

Le départ de Quatre en rouge a un air de vacances : mandarine juteuse, poire et bergamote.  
Des notes délicates et pétillantes où viennent ensuite s’associer des notes de pommes rouge croquante et de cassis gourmand ainsi que des notes plus romantiques et élégantes de rose et d’iris. Le parfum se réchauffe au fil du temps, plus oriental avec toutefois toujours cette présence de fruits rouges, sucrés et acidulés.

quatre parfum Boucheron

C’est un parfum qui tient a la peau. Pendant 4 à 5 heures il se remarque facilement. Il ne laisse aucun sillage mais je n’ai vraiment pas été déçue tout au long des journées où je l’ai porté.

flacon quatre en rouge Boucheron

Quatre en rouge de Boucheron : Mon avis !

Sucré comme une confiture sans tomber dans l’excès, Quatre en rouge de Boucheron est un parfum que j’imagine d’avantage porter le week-end par une journée ensoleillée. Oui vous allez me dire c’est plutôt compliqué en ce moment XD
Il me rappelle l’été sans ce côté plus exotique que j’aime retrouver durant la belle saison. Je suis absolument conquise par cette interprétation féminine qui mélange passion, glamour et sex-appeal sans surdose ! 

Les fêtes de fin d’année approchant, n’hésitez pas à vous rendre sur la boutique en ligne Tendance Parfums qui m’a permise de découvrir ce parfum prestigieux, les prix y sont bien plus abordables et accessibles !

Et vous les filles, succombez vous aux flacons bijoux ? Avez vous testé les parfums Boucheron ?

des bisous

blog beauté Crapette
2 commentaires
0

Tu pourrais aussi aimer

2 commentaires

Le boudoir d'Amandine 24 novembre 2019 - 20 h 08 min

Coucou !
Tu m’intrigues avec cette odeur qui pourrait me plaire !
Bisous

Répondre
Ô Boudoir Parfumé 7 décembre 2019 - 22 h 40 min

Ouuuulala la description me plait beaucoup. Je pense qu’il pourrait me plaire ! Je n’ai jamais eu l’occasion d’aller jeter « un nez » dans une création Boucheron mais tu me donnes envie 🙂 Je trouve le flacon très joli en plus.

Répondre

Laisser un commentaire