Parlons peu, parlons bien, parlons make-up, aujourd’hui ! Je sais que je vous en parle trop peu sur le blog.
Il m’arrive, de temps en temps, de vous parler de rouges à lèvres, ou encore de vernis, mais vraiment pas souvent de fond de teint, fard et palettes. Même si j’imagine que ce sont les articles les plus plébiscités.
A ce niveau là, ma consommation est assez restreinte, et je fonctionne vraiment au coup de cœur et à l’achat utile et raisonné.
C’est le cas pour la dernière palette de blushs sortie par Benefit, La Blush Bar. Une petite merveille de palette, sortie il y a quelques semaines maintenant, et que j’ai décidé d’acquérir sous le coup d’une réduction de –25%, comme sait si bien le faire Sephora.
Ouf ! Profitons-en tant qu’ils n’aient pas encore décidé d’exclure les nouveautés. Ils en sont bien capables, non ? On en reparle d’ici quelques mois/années 😉
La Blush Bar de Benefit
Revenons-en à notre palette de blushs qui a été un plaisir à photographier, mais un crève cœur à swatcher. J’ai toujours énormément de mal à utiliser de si belles palettes. Et ça été encore le cas de celle-ci, même s’il a bien fallu à un moment donné se lancer. 🙂
Je vous avouerais que je connaissais assez peu les produits Benefit, à part leur célèbre mascara They’re Real et le Porefessionnal.
Mais je me suis plutôt bien rattrapée avec cette palette qui regroupe 5 de leurs bronzers et blushs les plus célèbres.
Les blushs sont joliment présentés, le carton de la palette est épais et solide. L’ouverture magnétique est efficace sans pour autant être fatigante à manipuler.
Le miroir intérieur est très large, et les 6 compartiments du bas accueillent les 5 poudres ainsi qu’un pinceau applicateur.
Niveau format, ils ne se fichent pas de nous, chez Benefit. Nous avons droit à des formats full-size qui rendent cette palette des plus économiques. Car, normalement, chaque blush est vendu individuellement 37€. Vraiment idéale, si comme moi vous n’en possédiez aucun ou que vous souhaitiez tester les derniers blushs sortis.
Les blushs et Bronzer de la palette Blush Bar de Benefit
On retrouve ainsi 2 poudres best-sellers chez Benefit :
- La fameuse poudre de soleil Hoola, parfaite en contouring car elle ne possède pas de sous tons orangés. Sa teinte froide convient aux peaux les plus claires.
- Le blush Dandelion, un blush rose très naturel et assez pâle. Ideal pour les teints de porcelaine ou celles qui souhaitent apprivoiser le blush.
On retrouve également les 3 derniers blushs sortis :
- Le fameux Rockateur qui a tant fait parlé de lui et pour lequel j’ai été a deux doigts de craquer plus d’une fois. Je l’ai enfin ! Il s’agit d’un vieux rose légèrement irisé qui s’adaptera à toutes les occasions.
- Le Galifornia, un rose corail éclatant qui fait peur aux premiers abords et qui conviendra davantage à la belle saison. La couche dorée sur le soleil ne sert que d’artifice car elle s’efface en quelques coups de pinceaux pour laisser place a une teinte rosée éclatante.
- Le Gold Rush, le petit dernier . On pourrait croire qu’il s’agit d’un highlighter, aux premiers abords, mais il n’en est rien. Puisque, là aussi, la couche de finition argentée s’efface, après quelques applications, pour laisser place à un pêche doré absolument sublime.
La Blush bar de Benefit : Faut-il craquer ?
Je n’aurais pas dit non à une 6ème poudre à la place de ce pinceau, inutile selon moi. –mais qui a le mérite d’être assez doux-
Mais j’arrête de chipoter car pour le prix d’à peine 2 fards individuels, nous avons droit à une palette contenant un très beau panel des poudres Best-Sellers chez Benefit.
Alors, faut-il craquer ? 1000 fois oui, surtout si vous découvrez, comme moi, les produits Benefit. Elle est ultra rentable et encore plus avec un petit -25%. 🙂 -Code promo plus bas-
Par contre, j’ai l’impression de commencer à devenir accrocs aux blushs, bien que je détestais ça il y a encore quelques années… C’est grave docteur ?
Et vous les filles, avez-vous deja craqué pour une palette de blushs Benefit ?
des bisous
*Produit acheté par mes soins
Blush Bar de Benefit 59.99€ chez Sephora
16 commentaires
Hello ma belle !
J’avais craqué pour une ancienne palette de blushs Benefit que j’adore toujours autant !
Je m’en sers souvent c’est un achat très rentable 🙂
Bisous <3
La Galifornia est tellement beau ! Moi je dis bonne affaire ! 😀
Oh la la la la, une vraie merveille tant pour la pigmentation que pour le packaging incroyable.
Bisous
Cette palette est tellement belle ! Je possède plusieurs blushs de la marque comme le Rockateur, le Dandelion ou encore le bronzer Hoola alors cela ne serait pas raisonnable de craquer pour cette palette…vilaine tentatrice ! ^^
Tu verras, ces blushs sont vraiment trop beaux !
Gros bisous
Coucou ma belle.
Cette palette me fait tellement envie. Il n’y a que des blush qui me font envie depuis un moment. J’adooooore.
Merci pour ta revue.
Bisous ma belle
Comme toi je suis trop fan de cette palette !!
Bisous 🙂
je connais assez peu les produits benefit mais j’adore leur packaging
je n’ai pas craqué à sephora car je croyais que la marque était exclue
on s’y perd dans tout ce bins
en tout cas ils sont magnifiques ces blushs
Coucou, j’adore les produits Benefit ! Et oui, cette palette est magnifique et donne envie de craquer ! Mais peut-être plus tard, si je la vois en soldes ! 😉 Bisous
Coucou ma belle,
Cette palette me tente tellement, c’est une merveille ! =)
Bisous
coucou ma belle!
elle est vraiment trop jolie cette palette 🙂 rien que le packaging j’aime beaucoup! et les couleurs des poudres sont vraiment jolies 🙂 j’aime beaucoup le nouveau d’ailleurs!
bisous!
Coucou. J’avais failli acheter la dernière édition qui était aussi sublime (peut-etre moins irisée) mais j’avais été forte. Celle-ci est à tomber et tu as raison, pour le prix, même si c’est objet cher, cela est très rentable. Je serai malheureuse de creuser ses beautés par contre et j’ai quand même du mal à investir un tel prix dans des blushs. Je préfère les fards pour les yeux. Bisous ma Crapette.
J’ai failli craquer pour cette palette mais je ne l’ai pas fait, je fini d’abord certains blushs, c’est mon objectif 2018.
C’est vrai qu’à la place du pinceau, le blush Coralista n’aura pas été de trop 🙂
Bisous bisous
Coucou 🙂 J’avais acheté l’édition d’il y a 2 ans et j’avais adoré. Ca vaut vraiment le coup ces palettes avec ces 5 formats full size. Je ne sais plus précisément quels blushs / bronzers j’avais mais en tout cas, ça m’avait permis de mieux connaitre la marque car c’est vrai que je la connaissais peu au moment là 🙂 Bisous
Coucou! Comme toujours Benefit fait un packaging que j’adore!
Cette palette blush bar à l’air géniale 🙂
Bisous
Coucou !
Cette palette est juste sublime ! J’adore !
Bisous !
J’ai déjà celle de l’année précédente (je ne connaissais pas les poudres Benefit à l’époque) et je l’adore. Du coup je n’ai pas pris celle ci qui lui ressemble énormément. Et puis l’odeur qui se dégage de ces palettes…j’adore !