Au détour d’un Parashop, j’ai pu croiser récemment le chemin d’un rayon Hei Poa plutôt bien doté en huiles parfumées. Je ne pouvais pas passer à côté de 2 flacons qui datent de collections passées et que je n’avais pas encore eu l’occasion de découvrir.
Des prix doux accompagnant ces petites merveilles, elles sont venues rejoindre ma mini collection d’huiles parfumées Hei Poa qui feront mon bonheur durant les beaux jours !
Je vous ai parlé en long et en large de ma petite sélection d’huiles Hei Poa que j’ai pu m’offrir ces dernières années. Au lieu de radoter, je vous invite donc vivement à aller lire mon article afin de découvrir la marque et la fabrication de ces huiles.
Happy ! Hei Poa
L’édition Happy de Hei Poa n’est pas toute jeune puisqu’elle date de 2016. J’ai très rarement entendu parler de cette édition et j’en suis très surprise car l’odeur est absolument exquise, je trouve que c’est un parfum travaillé avec de la fraîcheur et de l’exotisme.
Des fruits, des fleurs, des senteurs boisées et de la vanille se marient ensemble pour un parfum absolument fou.
De la sensualité, de la gourmandise et du naturel, c’est une odeur pleine de pep’s et pourtant exotique qui porte vraiment bien son nom ! Voici une odeur que je suis vraiment heureuse de ne pas être passée à côté !
Hei Poa Orchidée tropicale
Edition de l’année passée : Hei poa Monoi orchidée tropicale est une édition limitée qui date de l’été 2018 et est obtenu par macération d’orchidées tropicales et de tiaré dans de l’huile de coco.
Là aussi vous vous doutez bien que si j’ai craqué c’est parceque le parfum est absolument dingue : chaud, enivrant fleuri et sucré.
Davantage sensuel et profonde, c’est une huile que j’aime appliquer le soir, l’odeur tient vraiment bien sur la peau ! Une très belle réussite
Les huiles en éditions limitées Hei Poa
Si vous croisez le chemin de ces deux huiles, je vous invite vivement à découvrir leur parfum !
Les éditions limitées Hei Poa brillent par leur packaging audacieux et moderne ainsi que par leurs senteurs qui n’ont pas leur pareil pour nous faire voyager dans les îles.
Le seul reproche que j’aurais à leur faire : J’ai un mal fou à mettre la main sur les éditions limitées. Je n’ai toujours pas croisé la route de l’édition Edelweiss d’ailleurs..
Et malheureusement je n’ai toujours pas réussi non plus à mettre la main sur l’édition limitée de l’année 2019 aux notes fruitées d’ananas, de fruit de la passion et de coco givré sur un fond vanillé et de santal. Tout ce que j’aime… j’en attends beaucoup !
Ni à celle de 2020 qui soit disant vient de sortir aussi… Citron vert ! OMG !!
Je pense que je finirais par les commander à l’aveugle sur un e-shop mais j’espère vraiment réussir a tomber dessus au détour d’une virée shopping 🙂
Et vous les filles , connaissez-vous ces huiles ?
Des bisous
1 commentaire
Coucou !
J’aime tellement la marque Hei Poa, je n’ai pas senti ces deux produits mais ça a l’air d’être des petites merveilles.
Bisous